Avis phrase

Bonjour,

Une personne m’a envoyé un courriel important en novembre et je viens de m’apercevoir que je ne l’avais pas vu. Je souhaite donc y répondre dès aujourd’hui !

« Bonjour,

Merci de votre message, je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté. De ce fait, je suis vraiment désolé pour le temps de réponse.

bla bla bla (je réponds ensuite à la question présente dans son courriel) »

Qu’en pensez-vous s’il vous plaît ?

Je vous remercie !

gmmbrr Grand maître Demandé le 10 mars 2020 dans Général

1 réponse(s)

Passer à côté n’est pas très clair pour dire que vous n’avez pas reçu ou lu ou fait attention au message reçu…ou qu’il s’est perdu dans vos mails.
Passez un coup de téléphone…

joelle Grand maître Répondu le 10 mars 2020