aurait ou auraient

Répondu

Bonjour, j’ai un doute entre aurait et auraient.

« j’ai hâte de voir quel effet auraient ces gens sur toi »

Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci

whatthehell38 Débutant Demandé le 5 février 2017 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

Il suffit de déterminer quel est le sujet d’« auraient ».
C’est en l’occurrence « ces gens ».
Vous pouvez modifier l’ordre des éléments, si cela peut être plus clair pour vous, « j’ai hâte de voir quel effet ces gens auraient sur toi ».

veso Maître Répondu le 5 février 2017

Merci de votre réponse, effectivement, c’est beaucoup plus clair ! Je vous remercie pour votre aide !

whatthehell38 Débutant Répondu le 5 février 2017