Aucun autre

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que dans la phrase suivante « aucun autre » s’écrit bien au singulier ? J’ai un doute car lorsqu’on parle des « Jeux olympiques » on emploie ce terme toujours au pluriel et c’est seulement dans ce cas que le pluriel est admis mais ça me choque. Les Jeux olympiques n’auront ressemblé à aucun autre.  Merci pour vos futures réponses. Sophie

DAVID Sophie Maître Demandé le 10 septembre 2021 dans Général