Attribué (accord participe passé) …?

Bonjour,
Comment écrit t’on la phrase suivante : « vous trouverez ci-joint les notes que le jury vous a attribué(es) » ? Attribuées ou attribué ? Merci d’avance pour votre réponse

linette Débutant Demandé le 14 juillet 2016 dans Accords

1 réponse(s)

que, pronom relatif, a pour antécédent les notesque, mis pour les notes, est COD du verbe attribuer.
Donc on accorde :
« vous trouverez ci-joint les notes que le jury vous a attribuées »

jean bordes Grand maître Répondu le 14 juillet 2016