Articles

Bonjour,
Est-ce que dans la phrase ci-dessous, je dois seulement utiliser les articles définis ? C’est correct?

Pour ce dessert, je vous propose plutôt la farine du riz que le maïzena.

Merci

shaza Grand maître Demandé le 31 octobre 2021 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour,

Non. Pour ce dessert, je vous propose plutôt  une farine de riz : la maïzena.

Prince (archive) Débutant Répondu le 31 octobre 2021

Bonjour Shaza
Je vous propose de la farine de riz plutôt que de la maïzena.

PhL Grand maître Répondu le 31 octobre 2021