anti lumière

Bonjour,

Quelle est la bonne orthographe de « anti lumière » ? Ou bien « anti-lumière » ?
Je n’arrive pas à trouver de réponse fiable. Peut-être les 2 orthographes sont-elles admises ?

Merci beaucoup 🙏🏼

ingrid Maître Demandé le 26 novembre 2020 dans Général

1 réponse(s)

anti-lumière : je mettrais un trait d’union en attendant que le mot soit lexicalisé « soudé » comme antidépresseur ou antisismique…

joelle Grand maître Répondu le 26 novembre 2020

Merci beaucoup Joëlle.
Bonne fin de journée,

le 26 novembre 2020.