améliorer une phrase …pithécanthrope /homme ancien/ féodal …

Bonsoir,

Comment puis-je  améliorer ma phrase mise en gras ?

« Un réseau de neurones de pithécanthrope n’est pas le même que celui d’un homme d’une époque ancienne ou au temps de la féodalité, ou du dix-huitième siècle, ou celui d’un homme moderne. Il existe une évolution favorisée par la technologie et les connaissances scientifiques.«

Merci pour votre aide,
Virginie

VirginieK Grand maître Demandé le 13 décembre 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Un réseau de neurones de pithécanthrope n’est pas celui d’un homme de l’Antiquité, du Moyen-Age,  du XVIIIè siècle, ou de notre époque. La technologie et les connaissances scientifiques contribuent à l’évolution du cerveau humain au fil du temps.

joelle Grand maître Répondu le 13 décembre 2018

Il me semble, Joëlle, qu’un è se soit glissé à la place du e dans XVIIIe siècle.

le 13 décembre 2018.

On écrit le Moyen Âge ─ sans trait d’union  et avec un  accent circonflexe sur le A

ALT 0194 ►Â

le 14 décembre 2018.

… ou plus simplement touche ‘^’ puis ‘A’ majuscule (on obtient de cette façon toutes les lettres avec accent circonflexe, minuscules ou majuscules).

le 14 décembre 2018.