Alternative à « Bonne continuation »

Bonjour,

Pensez-vous à une alternative à « Bonne continuation » ?

Je rédige un courrier pour le service comptabilité qui est utilisé pour confirmer la bonne réception d’un paiement.

J’aimerais remplacer la formuler finale « nous vous souhaitons une bonne continuation avec [nom société] » par autre chose.

Merci d’avance pour vos idées.

Juliesa Membre actif Demandé le 3 août 2017 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonjour Juliesa.

Pourquoi pas simplement « suite » ou « prolongement » ?

PhL Grand maître Répondu le 3 août 2017