« ait transmis » ou « est transmis »

Bonjour,

Dans le message suivant, doit-on écrire « ait transmis » ou « est transmis » ?
« Je n’ai pas été précis dans mon mail, au temps pour moi, mais je parlais bien du DUMP qu’on recharge pour les mardi et qui nous ait transmis le lundi dans la journée. »

Merci d’avance

Adrien_38 Débutant Demandé le 27 février 2019 dans Conjugaison

Pour « le mardi » ou pour « les mardis«

le 27 février 2019.

1 réponse(s)

Quand vous avez un doute entre « être » et « avoir« , changez le temps de conjugaison de l’auxiliaire :
« Qui nous sera transmis » ou bien « Qui nous aura transmis » ?
« Qui nous était transmis » ou bien « Qui nous avait transmis » ?
Ici c’est donc « Qui nous est transmis ». (le document est transmis à vous)

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 27 février 2019