aide pour améliorer mon niveau en français

bonsoir a tous, je veux bien vous solliciter pour avoir quel qu’un qui peut m’aider a améliorer mon français , je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’aid

issamdbira Débutant Demandé le 15 mars 2017 dans Général

1 réponse(s)

L’objectif de ce site n’est pas de vous trouver UN aide.

Question orthographe VOLTAIRE est un site ouvert à tous qui permet à ses utilisateurs de poser des questions relatives à des problèmes d’orthographe, et à la communauté d’y répondre.

Si tel est le cas, vous êtes la bienvenue ou le bienvenu, mais il faut poser une question précise sur l’orthographe ou la grammaire.

jean bordes Grand maître Répondu le 15 mars 2017