Aide generale

Bonjour,

On écrit :  » les captures d’écran que j’ai réalisé » ou « les captures d’écran que j’ai réalisées » ?

Merci

Etudiant Grand maître Demandé le 15 janvier 2021 dans Général

2 réponse(s)

Bonne nuit!

Accord avec le cod antéposé  ==> réalisées

Prince (archive) Débutant Répondu le 16 janvier 2021

Pour moi, c’est « les captures d’écran que j’ai utilisé » mais je n’ai pas terminé ma scolarité alors je vous conseille de ne pas trop écouter mon avis et de vous fier à quelqu’un de plus fiable

Etincelle394 Débutant Répondu le 17 janvier 2021