Aide generale

Bonjour,

La phrase ci-dessous est elle correcte ? avez vous une meilleure formule ?

« Il m’a envoyé une copie de son courriel dans le but de tenter de faire croire que je n’avais toujours pas suivi ses consignes ».

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 29 avril 2020 dans Général

1 réponse(s)

Il m’a envoyé une copie de son courriel pour (me) faire croire / pour me démontrer / pour me prouver que je n’avais pas suivi ses conseils.

joelle Grand maître Répondu le 29 avril 2020