Aide generale

.

Etudiant Grand maître Demandé le 5 février 2020 dans Général

1 réponse(s)

On peut toujours trouver mieux – ou croire qu’on a trouvé mieux !
Sous cette réserve,  je vous propose :

Monsieur le Directeur,
Je vous ai fait remarquer, lors de notre entretien, que les tâches du service Marketing sont purement administratives, donc  sans aucun rapport avec mes fonctions.

Je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer si, compte tenu de cet état de fait, il est utile que je me rende dans ce service.

 » j’ai remarqué qu’a chaque fois que vous vous entretenez avec Mr Bernier, vous m’interpellez par la suite. »

Il manque un peu de contexte : vous m’interpellez, qu’est-ce à dire ?
M. Bernier
qu’à

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 février 2020

à chaque fois : avec accent sur la préposition

le 5 février 2020.

Joëlle, vous vous endormez on dirait : j’ai déjà fait cette correction!  🙂

le 5 février 2020.