Aide generale

Bonjour,

Ma langue maternelle est l’anglais; pourriez-vous me dire si les  2 phrases suivantes sont elles correctes?

« Je serai de retour au sein de l’association le temps que le jugement soit rendu »

Merci

Etudiant Grand maître Demandé le 15 janvier 2020 dans Général

Où est passée la seconde phrase Soso ?

le 15 janvier 2020.

1 réponse(s)

Il faut choisir :
Je serai de retour au sein de l’association lorsque/dès que le jugement sera rendu.
Je serai absent au sein de l’association au moment où* le jugement sera rendu

La deuxième phrase est parfaitement correcte.
*j’ai modifié après la remarque de Nicola .

Tara Grand maître Répondu le 15 janvier 2020