Aide generale

Bonjour,

On écrit  » d’une manière » ou  » de manière ? on dit bien  » en tentant » ? y a t il une erreur?

« Il a continué à avoir un comportement déloyal en tentant de se défendre avec des fausses  données »

Merci

Etudiant Grand maître Demandé le 9 janvier 2020 dans Général

1 réponse(s)

Votre phrase est correcte. Les deux formules « de manière » / « d’une manière » sont équivalentes.
« en tentant » est approprié.
avec de fausses données (des se transforme en « de » avec un adjectif).

joelle Grand maître Répondu le 9 janvier 2020