Aide generale

Bonjour,

Mon fils n’a pas reçu de nouvelle de son professeur alors que la décision d’admssion a été prononcée depuis 1 mois.  Sachant que notre langue maternelle est l’anglais, pourriez-vous nous aider à faire un email pour savoir si le professeur connait la décision ?

Merci pour votre aide

Etudiant Grand maître Demandé le 21 décembre 2019 dans Général

3 réponse(s)

Le plus simple est de formuler votre demande de façon claire. Nous pourrons éventuellement corriger les fautes si ce n’est pas trop long. Ce site n’est pas un site d’aide à la rédaction. Vous allez très bien vous en sortir.

joelle Grand maître Répondu le 21 décembre 2019

Merci pour retour.

Pourriez-vous corriger ou améliorer ce mail :

« Cher Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je n’ai eu aucune nouvelle concernant la décision  .

Pourriez-vous me tenir informer ?

Cordialement »

merci beaucoup pour votre aide

Etudiant Grand maître Répondu le 22 décembre 2019

Pourriez-vous me tenir informé/informée ?
Le reste est bon.

joelle Grand maître Répondu le 22 décembre 2019