Aide à la formulation d’une phrase lourde

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour la formulation de ma phrase, qui m’apparaît un peu chargée à la lecture. Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie d’avance.

Très enthousiaste par l’expérience enrichissante que représente cette mission, j’espère avoir l’opportunité de vous rencontrer lors d’un entretien.

David1006 Membre actif Demandé le 5 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Opportunité doit être remplacé par occasion, les deux mots n’ont pas le même sens et ils sont souvent confondus.
Pouvez-vous être enthousiaste (un peu affectif) par une expérience que vous n’avez pas eue ? Remplacer par très motivé et ce sera mieux…

joelle Grand maître Répondu le 5 février 2018