Affirme toi ou affirme-toi ?

Bonjour,
J’aurais tendance à mettre un trait d’union mais sous Word l’ajout du trait d’union me signale une faute. Qui peut m’expliquer ?

DAVID Sophie Maître Demandé le 23 mars 2020 dans Général

2 réponse(s)

Après un verbe à l’impératif, le trait d’union est obligatoire : affirme-toi.

jean bordes Grand maître Répondu le 23 mars 2020

Bonjour
Je confirme « affirme-toi » et j’en profite pour dire que Word incite à faire des fautes, il faut se méfier, je l’ai noté à maintes reprises.

Bonne journée

Cathy33 Grand maître Répondu le 23 mars 2020