Adjectif

Salut à tous ! Svp quel est le rôle du mots impuissant là : je me sais impuissant ?? Je me sens impuissant ??, je sais qu il s agit d un adj mais le prb résode dans n appellation , est ce un attribut

Marouane Maître Demandé le 3 septembre 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

(Re)bonjour,

Des réponses ont été données à cette question. 🙂

phil-en-trope Grand maître Répondu le 3 septembre 2020

J’aimerais quand même qu’on m’explique l’intérêt de ces votes.

le 4 septembre 2020.

Il y a un écart entre les principes de la charte et la réalité de certains votes.

le 4 septembre 2020.

Oui joelle, je le sais bien, mais ces régulières avalanches de votes pour des réponses qui n’ont rien à voir avec le fond des questions posées sont particulièrement ridicules. en plus ces votes font remonter ces « réponses » en première place.
Rien de bien grave, mais ça discrédite complètement ce système de vote, au sujet duquel je serais même encore plus radical que vous, ce ne sont pas certains, mais la plupart des votes qui sont bidons.

le 4 septembre 2020.

Impuissant est « attribut » du COD « me ». La réponse donnée antérieurement ne fait pas référence au COD.

joelle Grand maître Répondu le 3 septembre 2020