Accords verbe avoir avec « m’ «

Bonjour, je rédige une lettre de motivation, mais j’ai quelques doutes sur les accords avec avoir :

« Des disciplines qui m’ont donné l’envie d’en apprendre davantage sur… »
COD : « l’envie d’apprendre »
COI : m’

« Les diverses manières d’enseigner m’ont réellement passionnée »
COD : m’

« Cette mobilité que vous proposez à vos étudiants m’a encouragée à postuler dans votre école. »
COD : m’
COI : à postuler

« Les élèves de cette classe m’ont particulièrement touchée »
COD : m’

Est-ce correct ?

Merci d’avance !

mbrg Débutant Demandé le 7 mai 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Tout est parfait si vous êtes une femme…
Les analyses sont justes !

joelle Grand maître Répondu le 7 mai 2018

Merci !

mbrg Débutant Répondu le 7 mai 2018