Accords participe passé

Ainsi, nous acceptons la rétrocession de cette parcelle si vous vous engagez, dans le cadre du futur aménagement de votre liaison, à recréer cinq places de stationnements réservés aux locataires de la résidence.

Pour moi, il y a une faute et on écrit plutôt : cinq places de stationnement réservées. Est-ce que ma correction est juste ?

En vous remerciant par avance.

marsupilami Amateur éclairé Demandé le 1 août 2017 dans Accords

1 réponse(s)

C’est une belle prolifération d’accords hasardeux….

J’aurais écrit : …à recréer cinq places de stationnement réservées aux locataires de la résidence.
Ce sont les places qui sont réservées bien sûr – pour le stationnement.

joelle Grand maître Répondu le 1 août 2017