Accord participe passe

Bonjour, j’hésite sur un accord .. je viens donc chercher votre aide.
Fait il écrire :
Que chacun de vous, parents, amis, connaissances, qui avez partagé des moments de sa vie et qui vous êtes associés ou associé à notre peine lors du décès de prénom, soit remercié de tout cœur.

Paulined20 Membre actif Demandé le 29 juin 2020 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Associés s’accorde avec le sujet qui mis pour parents, amis, connaissances. Il s’accorde donc au pluriel
Que chacun de vous […] et qui vous êtes associés…

jean bordes Grand maître Répondu le 29 juin 2020

Merci bcp pour votre réponse. Bonne soirée

Paulined20 Membre actif Répondu le 29 juin 2020