Accord m’ont apportées ?

Répondu

Rigoureuse et autonome mes diverses expériences m’ont apportées des compétences redactionnelles et organisationnelles.

Nadou777 Débutant Demandé le 6 février 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

Accord du participe passé avec l’auxiliaire avoir. Recherche et place du C.O.D.
Mes expériences m’ont apporté quoi ?
Dans cette phrase le C.O.D. est  compétences placé après le participe. Le participe reste donc invariable.

Rigoureuse et autonome mes diverses expériences m’ont apporté des compétences rédactionnelles et organisationnelles.

czardas Grand maître Répondu le 6 février 2018

Une dernière question je serais heureuse de pouvoir vous exposer mes motivations ou je serai heureuse

Nadou777 Débutant Répondu le 6 février 2018