Accord du verbe labelliser

Bonjour,

Dans cette phrase, utiliseriez vous -é ou -er pour le verbe : labellis(er) au feld depuis  2003.
Cordialement,

Biwood Débutant Demandé le 20 juillet 2023 dans Accords

1 réponse(s)

Bonjour,

En ce qui concerne la terminaison à choisir, elle dépendra de la phrase complète, mais le sens de votre phrase laisse à penser que vous parlez d’un produit qui aura reçu un label du feld en 2003. Si tel est le cas, c’est le participe passé que vous devez choisir et non l’infinitif

De plus, la forme « labellisé à » est incorrecte. Si le feld est l’organisme qui décerne le label, alors la bonne formulation sera : Labellisé par le feld depuis 2003.

Ouatitm Grand maître Répondu le 20 juillet 2023