accord du verbe dans une proposition de relative et un GN composé

Bonjour,

Écririez-vous « une communauté d’internautes qui vous suivront au fil de vos publications » ou qui vous suivra? Parlera-t-on de la communauté ou de la typologie de ces membres (à savoir les internautes) et de leur comportement individuel surtout ?
Merci d’avance pour votre réponse.

AudreyD Débutant Demandé le 19 août 2019 dans Accords

2 réponse(s)

Vous avez le choix entre deux en fonction du sens : accent sur la communauté ou sur les membres…

joelle Grand maître Répondu le 19 août 2019

Merci de votre réponse .

AudreyD Débutant Répondu le 20 août 2019