Accord du verbe avoir dans une question

Bonjour,
Lors de la diffusion d’une émission télévisée, j’ai été très surprise de lire ‘Quelle note ai-je obtenue lors de l’épreuve de culture générale ?’ J’ignorais que la règle de l’accord du verbe ‘avoir’ s’appliquait dans le cas d’une question. Est-ce exact ou le libellé de la question est-il erroné ?
Par avance, merci.
Meilleures salutations.

BVP Débutant Demandé le 9 mai 2016 dans Accords

1 réponse(s)

Bonjour,
La règle s’applique à tous les cas de figure, et donc dans la forme interrogative, le COD (note) étant placé avant le verbe.
Cordialement

PhL Grand maître Répondu le 9 mai 2016