accord avec local à ….

Bonjour,
Je me pose toujours la question de savoir si l’on met systématiquement un s au nom qui suit local à …
Ex : local à vélos ou local à poubelles, cela semble logique, mais local à rangement ? ou rangements ?
Y a-t-il une règle et si oui, laquelle ?
Merci de vos réponses.
Fabien

Fabien Érudit Demandé le 15 décembre 2015 dans Général

1 réponse(s)

Ceci n’est pas une réponse, mais je voudrais compléter ma question.
On dit souvent local vélos ou local poussettes. Est-ce autorisé ?
Merci

Fabien Érudit Répondu le 15 décembre 2015