accord

Bonjour,

Dans la phrase ci-dessous, est-ce qu’on doit mettre un « e » après « rempli »?

Serait-il possible de demander à vos amis de remplir la feuille ci-joint et de nous la renvoyer après l’avoir remplie par tout le monde?

Merci

shaza Grand maître Demandé le 2 juin 2023 dans Général

1 réponse(s)

Serait-il possible de demander à vos amis de remplir la feuille ci-jointe et de nous la renvoyer après que tout le monde l’aura remplie  ?

joelle Grand maître Répondu le 2 juin 2023