accord

bonjour
doit-on accorder potentiel avec éléments ou avec réponse . Merci beaucoup
les éléments de réponse potentielle ou bien potentiels ????
Merci infiniment

nicolecaramel2 Amateur éclairé Demandé le 4 janvier 2023 dans Aucune catégorie

1 réponse(s)

Ce serait bien de savoir ce que signifie « éléments de réponse potentiels », qu’est-ce qu’une réponse potentielle ?
Je pense que si la réponse est potentielle, alors on accorde avec réponse, mais encore, qu’est-ce qu’une réponse potentielle ?
Même question pour éléments bien sûr.
Donc selon moi, c‘est « éléments de réponse », ou « réponse provisoire ou à valider », voici les « éléments de réponse qu’il serait possible de donner, sous réserve de confirmation ».

joelle Grand maître Répondu le 4 janvier 2023