Accord

Bonsoir,

Si les joies et les peines se rapportent à Marie, peut-on dire :  » Sans doute des joies et des ennuis l’attendaient-ils.  » ?

Merci d’avance.

Primavolta Érudit Demandé le 3 janvier 2023 dans Accords

1 réponse(s)

On peut le dire mais je dois dire aussi que ce site n’est pas un site de correction gratuite, si vous avez des questions relatives à la grammaire, à l’orthographe ou à la conjugaison, posez-les, mais ne nous donnez pas des morceaux de texte à corriger sur le mode « ça se dit – ça se dit pas ».
On en est à votre 11e question de ce type aujourd’hui.

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2023