Accord ?

Bonjour,
Dans la phrase : « Ils s’étaient même offert une semaine au refuge »
le correcteur dit qu’il faut mettre un « s » à offert parce qu’il s’accorde avec  s’  mis pour ils, et là j’ai un sérieux doute… Merci pour votre réponse.

mc225 Membre actif Demandé le 3 mai 2022 dans Accords

1 réponse(s)

Ils s’étaient même offert une semaine au refuge.
La phrase est juste, il ne faut pas accorder avec le pronom « se -s' » qui est COI …

joelle Grand maître Répondu le 3 mai 2022