accompagné ou accompagnée

Bonsoir,
Dans la phrase « Je lui suis reconnaissante de m’avoir accompagné dans mon projet, de m’avoir prodigué ses conseils avisés et de m’avoir partagé son expérience. », comment je dois accorder les participes passés sachant que je suis une fille ?

lisa_tlt Débutant Demandé le 25 juin 2023 dans Accords

1 réponse(s)

Je lui suis reconnaissante de m’avoir accompagnée (cid : m’) dans mon projet, de m’avoir prodigué (cod après, m’ est COI) ses conseils avisés et d’avoir partagé son expérience. »
Attention à la faute actuelle : je vous partage mon expérience.
==< je partage mon expérience (avec vous, s'il faut vraiment préciser avec qui).

joelle Grand maître Répondu le 25 juin 2023