abdf

Bonjour,

Quel est le mot prononcé par Sarkozy dans la seconde  0:09 ?

 » Sur 20 ans, la centrale rapportera « abdf ? » 7 M.Euro … «

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ibGty8XeiOI?version=3&rel=1&fs=1&autohide=2&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent]

JCDEY2 Érudit Demandé le 17 mai 2016 dans Général

2 réponse(s)

« (…) à EDF (…) »

PhL Grand maître Répondu le 17 mai 2016

Si on veut  aller sur you tube on peut le faire nous mêmes ! Pourquoi pas le Journal TV !

Estudiantin Maître Répondu le 17 mai 2016

J’ai rien compris de votre réponse Estudiantin35 ..

Merci de m’expliquer !

le 17 mai 2016.