Aaffiche de menu

Bonjour,
dans une affiche de menu , j’ai deux rubriques, boisson froide et boisson chaude.
Sous ces rubriques sont détaillées les différents produits avec leur prix.
Les termes de boissons chaude et froide doivent-elle être écries au singulier ou au pluriel ?
Merci.

EKID5470 Débutant Demandé le 14 avril 2023 dans Général

1 réponse(s)

boissons chaudes et boissons froides doivent être au pluriel puisqu’il y a plusieurs boissons à chaque fois.
Sinon, on ne voit pas à quoi servirait le pluriel…

joelle Grand maître Répondu le 14 avril 2023

Pink panther costume - Etsy France

le 14 avril 2023.