À propos de la majuscule après le deux-points

Bonjour, faut-il mettre une majuscule après le deux-points dans le cas ci-dessous:

Mise à jour: il y a 3 heures

ou

Mise à jour: Il y a 3 heures

Merci

angel2001 Débutant Demandé le 22 janvier 2019 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

La majuscule est autorisée après les deux points lorsque c’est le début d’une vraie phrase, donc pour une citation.
Mais dans votre phrase, je dirais que c’est la même phrase et la même idée (la MAJ a eu lieu depuis trois heures).
Mise à jour : il y a 3 heures.

joelle Grand maître Répondu le 22 janvier 2019

Respectez une espace après Mise à jour.

jean bordes Grand maître Répondu le 23 janvier 2019