à ou de ?

Bonjour,

Faut-il dire : Je te souhaite une très belle continuation à ton nouveau poste ou dans ton nouveau poste ?

Merci,

Annaelle

Annaelle Débutant Demandé le 10 décembre 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Plutôt dans ton nouveau poste.
À son poste est correct aussi avec un sens plutôt physique : à vos postes ! (À vos places).

joelle Grand maître Répondu le 10 décembre 2019

Bonsoir Annabelle,

A mon sens, les deux sont corrects. Toutefois, je dirais de préférence dans ton nouveau poste.
Bannir sur ton nouveau poste.

Prince (archive) Débutant Répondu le 10 décembre 2019