à la demande ou sur demande

Répondu

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider svp ?

J’agis pour la société X à la demande de Y en qualité de fondateur et de Z en qualité de directeur.

ou

J’agis pour la société X sur demande de Y en qualité de fondateur et de Z en qualité de directeur.

gmmbrr Grand maître Demandé le 7 janvier 2020 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Ma suggestion :
J’agis au nom de la société X, à la demande de / mandaté par Y, son fondateur, et Z son directeur.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 7 janvier 2020