« à développer intrinsèquement » …

Bonsoir,

Ma phrase ne me convient pas. Auriez-vous quelques idées pour l’améliorer ?

Par contre, si je comprends qu’un dieu habite en moi-même, à développer intrinsèquement, alors je serai le créateur de mon destin, à travers mes pensées et mes émotions.

Merci par avance,
Virginie

VirginieK Grand maître Demandé le 9 décembre 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Je te propose :

Par contre, si je comprends qu’un dieu habite en moi-même et qu’il me faut l’y développer, je serai alors le créateur de mon destin, qui se réalisera à travers mes pensées et mes émotions.

Prince (archive) Débutant Répondu le 9 décembre 2018

bonjour,
ma proposition :

Je serai le créateur de mon destin, à travers mes pensées et mes émotions,  si je comprends qu’un dieu  m’habite et que je le développe intrinsèquement.

trestraou Érudit Répondu le 10 décembre 2018