à controverse ? de controverse ou controversé ?

Répondu

Bonjour, voilà je ne sais plus comment on utilise ce terme « controverse » dans  le titre de ma dissert:
« Le surtourisme, un sujet : controversé, de controverse, à controverse… »

merci beaucoup pour votre réponse

vanessab02 Débutant Demandé le 11 janvier 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour Vanessa,

Le surtourisme : un sujet controversé

Prince (archive) Débutant Répondu le 11 janvier 2020

Vous voulez dire que les autres formules ne sont pas correctes ?

le 11 janvier 2020.

Que nenni , sinon je l’aurais écrit (et probablement justifié).

le 11 janvier 2020.

Un sujet de controverse ou un sujet controversé.
OU
Le tourisme est devenu sujet à controverse.

joelle Grand maître Répondu le 11 janvier 2020