2 sujets dans un même mail

Sur https://www.projet-voltaire.fr/ dans la section courriel nous avons un mail qui contient 2 sujets (Urgent Congés annuels et Info entretiens annuels) et la règle indiquée est bien un seul sujet par mail. Est-ce une erreur de l’interface qui indique que le mail peut être envoyé ?

Moglia Débutant Demandé le 6 mars 2023 dans Général

2 réponse(s)

Si vous suivez une formation avec coach, pensez à lui signaler cette incohérence pour demander la correction ou le retrait de cette question.

Bruno974 Grand maître Répondu le 6 mars 2023

En fait, je pense que l’on peut considérer que le sujet du message est une question d’organisation / rappel des délais et l’objet est suffisamment clair pour que le destinataire n’omette pas de lire et de répondre aux deux questions.
Mais vous pouvez questionner votre coach ou demander une explication à vos contacts habituels.

joelle Grand maître Répondu le 6 mars 2023