RE: Soient ou sont

Répondu

Bonjour,

Dans la phrase :
je fus surpris (positivement) et réjoui de voir, à travers la présentation de votre équipe, que certaines personnes soient / sont originaires comme moi de la région …..

Faut-il que j’utilise soient ou sont

Ps: si une personne aimable pouvait m’aider dans la correction de mes lettres de motivation (car je suis en pleine recherche de stage), je lui en serait extrêmement reconnaissant

Amice Débutant Demandé le 17 octobre 2020 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir Anice,

Il s’agit d’un fait certain : le scripteur constate que certaines personnes de l’équipe sont originaires de la même région que lui.  ==… de voir, à travers la présentation de votre équipe, que certaines personnes sont originaires comme moi de la région.

Prince Grand maître Répondu le 17 octobre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.