RE: seraient postées

Répondu

Bonjour,

Est-ce correct svp ?

Dans l’optique où 1 à 2 photos seraient postées…

Merci,

grmber Grand maître Demandé le 25 mai 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Vous ne pouvez pas envisager une à deux photos car les photos ne sont pas portionnables (que serait 1,5 photo ?), donc c’est
un ou deux photos seraient postées (accord au pluriel car l’un des sujet coord. par ou est au pluriel).

joelle Grand maître Répondu le 25 mai 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.