RE: Que l’on y porte de l’intérêt ou intérêt ?

Répondu

Bonsoir,
convient-il mieux d’écrire : « Voilà une chaîne qui mérite que l’on y porte de l’intérêt ! » ou bien « que l’on y porte intérêt » ?

MaryT Amateur éclairé Demandé le 18 novembre 2021 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir,

… de l’intérêt.

Prince Grand maître Répondu le 18 novembre 2021

Voilà en effet une réponse excellente, étayée et construite !

le 19 novembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.