RE: pourrais pourrai peux

Répondu

Bonjour

« Seriez-vous intéressé par… ? » (si oui / toujours dans cette hypothèse ==>) « Je pourrais vous fournir… » ou  « Je pourrai vous fournir… » ou « Je peux vous fournir… »

Merci beaucoup

grmber Grand maître Demandé le 1 juin 2021 dans Conjugaison
2 Réponses
Meilleure réponse

Les deux sont possibles :
…je pourrais vous fournir : éventualité
…je pourrai ou je peux vous fournir : on affirme avec plus de certitude, puisque la possibilité est réelle.

joelle Grand maître Répondu le 1 juin 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.