RE: Phrase correcte ?

Répondu

Cette phrase est-elle correcte ?

… avec le soulagement qu’on éprouve à s’éloigner d’un espace qui nous oppresse.

alain1979 Érudit Demandé le 21 octobre 2021 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour Alain,

==> le soulagement que nous éprouvons à nous éloigner d’un espace qui nous oppresse.

Prince Grand maître Répondu le 21 octobre 2021

Grand merci, cher et fidèle Prince pour votre réponse ! Je corrige.

le 22 octobre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.