RE: Personne tirant profit d’un avantage qui ne lui est pas forcément octroyé

Répondu

Bonsoir,
Avez-vous des expressions qui désignent les personnes qui tirent profit d’un avantage qui ne leur est pas spécialement accordé ?(je vois ça comme l’opposé de « victime collatérale ». Sauf que dans ce cas, ça n’a rien d’un préjudice) .
Merci d’avance.

roysand Membre actif Demandé le 28 décembre 2020 dans Général
3 Réponses
Meilleure réponse

Enrichissement sans cause ?
Rente de situation ?
Bénéfice indu ?

joelle Grand maître Répondu le 28 décembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.