RE: Penseriez-vous

Répondu

Bonjour,

Pour demander quelque chose à quelqu’un :
« Penseriez-vous possible, en échange de X, d’avoir Y ? »
Merci,
grmber Maître Demandé le 9 novembre 2020 dans Général
4 Réponses
Meilleure réponse

Pensez-vous possible, svp, qu’en échange d’une publication sur un blog ou sur un réseau social par exemple, il puisse avoir un cours de musique  ?
Ou bien :
Pensez-vous possible, svp, qu’il puisse avoir un cours de musique en échange d’une publication sur un blog ou sur un réseau social par exemple ?

Tara Grand maître Répondu le 9 novembre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.