RE: Il n’y a qu’une seule personne qui ait accès à cela.

Répondu

Bonsoir.

Dans cette phrase faut-il employer le subjonctif ou l’indicatif et pourquoi ?
Merci.

Vartol Maître Demandé le 13 mars 2021 dans Conjugaison
3 Réponses
Meilleure réponse

Avec le seul, la seule, bien sûr…il faut le subjonctif, même si cela exprime une réalité.

joelle Grand maître Répondu le 13 mars 2021

D’accord merci Joelle !
(Et oups, j’avais marqué s’il fallait employer le conditionnel ou l’indicatif mais je voulais bien demander s’il fallait employer le subjonctif ou l’indicatif)

le 13 mars 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.