RE: Il l’a mise / Il l’a mis

Répondu

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider svp

Il l’a mise hors-ligne (la vidéo) / Il l’a mis hors-ligne (la vidéo)

Merci

grmber Grand maître Demandé le 1 juin 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Il l’a mise hors-ligne.
Accord avec le COD placé avant = l’= vidéo

joelle Grand maître Répondu le 1 juin 2021

Merciiiii Joelle

le 1 juin 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.