RE: Fleurs du mal – majuscule typographique

Bonjour,
Écrit-on Les Fleurs du Mal ou Les Fleurs du mal ? (Oui, c’est en italique, je sais.)
Les deux sont-elles correctes ?
Cordialement,
En vous remerciant.

francais Grand maître Demandé le 20 novembre 2021 dans Question de langue
9 Réponses
Meilleure réponse

On dit ou écrit : un extrait des Fleurs du mal  (Mal).

Prince Grand maître Répondu le 20 novembre 2021

Merci !

le 21 novembre 2021.
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.